Témoignages formation HypnoRésonance



Ce cycle m’a apporté un outil supplémentaire pour aider les autres dans mon activité professionnelle. Mais à titre personnelle cela m’a apporté de la légèreté dans ma vie et j’ai eu la confirmation que j’étais bien à ma place en tant que praticien thérapeute. De plus j’ai fait une merveilleuse rencontre comme je peux et sais en faire...J’ai particulièrement apprécié l’amour inconditionnel et le non jugement dont tu fais preuve, ce qui permet une meilleure maîtrise de l’outil et une facilité à comprendre et à exercer. J’ai apprécié ton écoute et
ta douceur que tu dégages, Lise.


F.


Cette formation m’a énormément apporté. C’était un réel BONHEUR d’apprendre et de partager entre nous tous. De vraies belles rencontres, de la richesse. Je me suis nourrie de tout cela. Je suis plus sereine, plus forte aujourd’hui pour me lancer dans la transmission de cet apprentissage. Quel outil merveilleux et puissant. Quelle fluidité accompagnée par tant de lumière et de bienveillance !  Merci Lise pour cette formation. Tu es l’être de lumière qui sait parfaitement transmettre sa passion. Nous avons vécu des rires, des larmes, de l’émotion. La résonance fut pour moi très bénéfique. Lise, tu sais rendre l’apprentissage facile d’accès, interactif et tellement vivant ! Je saurai transmettre tout cela à mes prochains patients ! Un grand merci !


L.


Ce cycle m’a apporté une formidable connaissance, une richesse supplémentaire sur les mécanismes et la puissance de l’inconscient. J’ai apprécié particulièrement l’alliance entre la rigueur de la pédagogie de la formation et la convivialité, la qualité de l’accueil.


M.


Apports de cette formation : une ouverture, un éveil, une autre dimension. De plus, au niveau personnel j’ai apprécié le bénéfice thérapeutique sur moi : j’ai mieux compris mon mode de fonctionnement et mes comportements et trouvé les clefs pour agir dessus ! Je suis enfin « moi » !  Au niveau professionnel, c’est époustouflant ! Je suis enfin « juste » dans ma prise en charge. J’entends les besoins et demandes des patients et je sais quel outil leur proposer quand ils en ont besoin. Je travaille dans l’apaisement et je sens qu’une confiance interactive est installée. Je propose une autre dimension des soins dans laquelle chacun trouve sa place. J’ai beaucoup aimé la qualité de ton enseignement Lise. On apprend beaucoup tout en ayant l’impression de ne pas travailler ! J’ai apprécié aussi la qualité du groupe, les richesses de chacun partagées de façon si spontanée. Je n’imaginais pas recevoir tant de cadeaux en m’inscrivant à cette formation ! Un grand merci.


C.


Ce que m’a apporté la formation ? De la pratique, de la pratique, de la pratique ! Une pédagogie précise et structurée autour de thématiques spécifiques. Et en même temps une boîte à outils car je peux mixer ces différents processus, puiser des éléments de l’un pour les mettre dans un autre. J’ai aimé les logiques de trames d’évolution de séance. Ce qui m’a permis de passer à l’acte en dédramatisant, en rendant les choses à ma portée. Le plus : la très grande ouverture d’esprit de Lise : sa très grande confiance naturelle en l’autre (dans notre capacité de pratiquer). De ce fait elle ne met pas de limite. C’est nous-mêmes parfois qui en mettons... pour finalement nous en libérer. J’ai beaucoup apprécié la large place accordée à la créativité et à l’intuition tout en s’appuyant sur des outils concrets. Aussi l’observation des exercices que fait Lise en démonstration pour chaque thématique. Le bénéfice est double : voir, observer, apprendre mais aussi vivre sur soi-même les séances et donc cheminer dans son évolution personnelle. Et tellement d’autres choses à dire mais ce serait trop long à développer ici. Enfin, j’ai aimé la très grande humanité des personnes du groupe, les échanges et de belles rencontres.


M.


Cette formation m’a apporté plus de rayonnement, plus de lumière au niveau de ma vie personnelle. Plus de souplesse et plus de connexion. J’ai aussi senti que cet outil était en accord avec qui je suis. J’ai vraiment aimé le climat général lors de tous les modules. La chaleur et l’humanité du groupe créées en grande partie grâce à la personnalité et la pédagogie de Lise. Pour tout cela, un grand merci !


F.


Ce cycle de formation m’a apporté : me faire confiance pour mener une séance d’hypnose et accueillir ce qui vient sans jugement. J’ai adoré l’accessibilité et la simplicité avec lequel cet outil est enseigné, la montée en puissance graduelle et le fait d’avoir pratiqué à chaque séance. J’ai beaucoup apprécié la synergie du groupe, ton humilité Lise et ta générosité. J’ai aimé ta pédagogie que j’ai trouvé exceptionnelle et le fait que tu nous légitimes à chaque fois dans notre capacité à guider.


S.

Ce que le cycle m’apporté : une connaissance pratique et opérationnelle de l’hypnose. Un outil utile par rapport à l’exercice de coaching et une envie d’approfondir la pratique de l’hypnose. Voici ce que j’ai apprécié le plus : la générosité et la pédagogie de Lise, le module résonance et le module sur le temps avec les régressions, la mise en pratique immédiate des protocoles et la qualité et la richesse du groupe. Je souhaiterais des modules supplémentaires de spécialisation.


J.


J’ai apprécié ta rencontre et celle des membres du groupe, le côté pratique du cycle, posséder suffisamment d’outils pour faire face à pas mal de problématiques et le fait que tu permets d’élargir notre créativité. Parmi tous les modules j’ai particulièrement aimé le module émotionnel  car il m’a permis de trouver un sens à ma vie. Impossible à expliquer : il y a eu un déclic.


M.


Dans ma quête de lâcher prise, le contact avec toi Lise m’a permis d’en toucher une dimension qui m’a nourri et servi de modèle. Je suis maintenant très à l’aise avec l’hypnose qui et encore plus « banalisée» à mon sens, je veux dire simplifiée tout en étant très percutante. J’ai appris avec toi une dimension de l’écoute qui m’interpelle et m’attire.


M.


Le cycle m’a apporté une plus grande finesse dans le ressenti en faisant plus confiance à mon intuition et guidé vers l’ancrage d’un processus d’accompagnement. J’ai particulièrement apprécié la puissance de l’hypnose et les capacités de transformation que délivre cet outil. J’ai beaucoup aimé ce groupe et la reliance de Lise qui se fait dans la légèreté. Cela m’a changé des schémas si sérieux et lourds des personnes reliées qui m’ont enseignée jusqu’alors.


A.


Ce que ce cycle m’a apporté : que du bonheur ! J’ai appris une autre façon d’aborder différents problèmes. Ce que j’ai apprécié le plus ? La pédagogie ainsi que la disponibilité et la générosité de notre enseignante. Merci Lise !


H.


Parallèlement à l’enseignement du coaching, cet enseignement m’a offert la possibilité d’aller plus loin grâce aux états modifiés de conscience. Voici ce que j’ai apprécié le plus : la technicité, le travail sur l’inconscient et apprendre les multiples capacités de notre inconscient, encore faut-il déclencher ces possibilités jusqu’alors inexploitées.


D.


J’ai aimé le passage de la théorie à la pratique +++, beaucoup d’amour et de belles rencontres dans ce groupe. Des connaissances +++, la découverte d’un outil extraordinaire. J’ai aussi aimé me sentir compris et partager.


E.

 


Cette formation en hypnose m’apporte un outil formidable que je peux moduler avec mes autres techniques thérapeutiques.  De plus, j’ai acquis une plus grande confiance en mes capacités à adapter mes connaissances aux cas rencontrés.  Jai senti se développer en moi ma créativité et se réveiller mes sens qui étaient les plus déficients (olfactif et kinéstésique). J’apprécie d’aborder maintenant des problématiques plus vastes encore et recevoir également des enfants et adolescents, ce qui, à ma grande surprise, a suscité un intérêt tout nouveau chez moi !  Ce que j’ai le plus apprécié ? L’atmosphère, le groupe, la pédagogie mise en place et surtout la possibilité de découvrir et mettre en pratique la technique en la découvrant plusieurs plans (théorique/pratique). J’aurais souhaité que cela continue encore. Car tout le monde va me manquer. Mais le contact entre nous tous sera maintenu, c’est sûr. Merci Lise. Love ya !


K.


Lors de cette formation j’ai appris à écouter et développer mon intuition, à avoir plus confiance en mes ressentis, mes visions, tout ce que je perçois en résonance, tout ce que je perçois : j’écoute tout cela et c’est super ! J’ai beaucoup aimé le vrai respect dans ton enseignement Lise, dans ta pédagogie et aussi le respect dans le groupe, notre cercle de lumière. Merci Lise !


C.E.

 


La connaissance de cet outil qu’est l’hypnose m’a donné envie de l’utiliser  dans mon activité professionnelle car j’en ai perçu son intérêt et la grande capacité de résolution de bien des souffrances. L’accès à mon propre niveau inconscient m’a apporté des éclairages de problématiques, une diminution très nette de mon anxiété et un grand apaisement. J’ai apprécié la façon dont tu nous permets d’apprendre Lise, en nous faisant confiance. Ta simplicité, ta très grande générosité et ton humilité.  J’ai aussi apprécié bien sûr les exercices pratiques que nous réalisions entre nous, qui m’ont beaucoup appris et même permis d’abandonner certaines de mes croyances... J’ai été très surprise de voir avec quelle rapidité  nous progressions tous, et cela grâce à toi. Merci Lise.


F.


Grâce à cette formation j’ai ouvert de plus en plus ma conscience. Je peux me connecter avec une partie beaucoup plus subtile qui laisse moins de place à l’ego et au mental. Cela m’a permis de changer ma relation aux autres et de laisser de côté les « jugements » pour accepter l’autre tel qu’il est. C’est un outil merveilleux, sans prise de pouvoir du thérapeute. La rencontre avec le groupe m’a aidé à aller au delà de moi-même.  Merci Lise.


S.


Bonjour Lise,

Je tiens à te remercier pour ce que tu nous a transmis, en tout cas ce que j'ai reçu, pendant ce cycle HypnoRésonance. Pour moi au-delà de l'apprentissage du "langage hypnotique" et autres découvertes, j'ai beaucoup appris de ta manière de transmettre, en étant simplement toi-même, et c'est beaucoup!
"On n'enseigne pas ce que l'on sait, on enseigne ce que l'on est". Jean Jaurès
Merci pour ce que tu es, donc :)


C.


Cette formation est arrivée dans ma vie comme un cadeau de l’univers. Elle m’a permis de me nourrir, de développer beaucoup de capacités (intuition, entre autres) et a contribué à une transformation intérieure profonde. Aujourd’hui, je suis dans la joie, la paix, et je me sens capable de faire d’aider encore plus les autres dans le cadre de mon métier de médecin. Merci à toi Lise pour tout ton enseignement qui est fait dans un esprit ludique et joyeux.

 

L. médecin


Dans ce cycle j’ai apprécié le style très convivial et bienveillant. J’ai beaucoup aimé le module Etudes de cas qui apporte beaucoup de richesse à la formation. J’ai aimé les partages dans le groupe.

 

N., psychothérapeute

 


J’ai aimé l’esprit bon enfant et la flexibilité de toute la formation, qui et devenue contagieuse. Aussi l’esprit d’équipe, la bonne organisation de stages très professionnels, la richesse et la profondeur des outils, les exercices en binômes, le module Etudes de cas.

 

Salima, art-thérapeute


J’ai aimé Lise et sa manière d’enseigner dans la joie et le ludique, la puissance des outils enseignés et la résonance qui témoigne de la créativité de notre inconscient. J’ai apprécié le groupe qui générait humour, confiance et générosité.

 

H.B.


Ce que j’ai apprécié dans ce cycle ? Les apprentissages et le travail sur soi, la qualité et l’originalité de l’enseignement, le programme canalisé, l’ouverture, la pratique de l’hypnose (80 % d’exercices !), la rencontre avec l’inconscient. Mon module préféré ? : Le module Emotionnel (mais 3 jours pour ce module, cela m’a paru trop court. Il faudrait ajouter une journée).

 

Rim G., dentiste


Grand merci à toi Lise. Et merci à l’univers qui a guidé ma destinée vers ce cycle. Une vraie synergie entre ma formation de coaching et de l’hypnose (qui a dévérouillé l’inconsient !). J’ai particulièrement apprécié la patience de Lise, sa bienveillance en toute situation, la découverte et l’acceptation du 6ème sens auquel je ne croyais pas tellement et que je refoulais depuis toujours ne sachant ce qu’il était...  J’aurais d’ailleurs souhaité encore plus de résonance afin de me laisser encore mieux intégrer l’importance de cette notion.

 

Cornelia C., coach


En tant que coach, l’HypnoRésonance représente pour moi un outil d’une puissance redoutable. Cela permet d’éviter le verbage mental et d’aller parler à nos parties inconscientes. Les effets sont quasi immédiates ! 

 

N.B. Coach


Je t’ai aimé toi, Lise. Vraiment. Jai aimé aussi découvrir tout ce monde inconscient. J’ai aimé toute la sensibilité qui s’en dégage. J’ai aimé ton énorme bienveillance Lise, ta façon simple de nous expliquer. Un enfant comprendrait ce que tu disais ! J’ai aimé le groupe. J’ai aimé TOUT ! Seul bémol : j’aurais voulu que ce cycle soit un peu plus long.

Alia L.


Tout d’abord, lors de ce cycle, j’ai apprécié la découverte du « monde inconscient », la manière dont Lise amène et gère la formation, tout en douceur et sans jugement. J’ai aimé le renforcement du lien avec mon guide intérieur et les espaces d’intégration entre les modules.

 

Laurence S., professeur de yoga


Quelle belle énergie de groupe ! Le déroulé de la formation lors de ce cycle, particulièrement axé sur la pratique est idéal, dans une ambiance cool. J’ai particulièrement aimé le module Etudes de cas avec la mise en pratique des process : très intéressant !

Nisrine


J’ai aimé de nombreux éléments dans ce cycle : l’enseignement en lui-même, la qualité des échanges, la bienveillance, les recadrages de chacun tout en douceur, le contenu des brochures et aussi les ajouts audio sur USB avec la voix de Lise ! Ce que j’ai particulièrement aimé : l’humanité, la profonde gentillesse, l’art d’enseigner de notre formatrice. C’est un véritable privilège d’avoir été formée par Lise. Une belle empreinte dans ma tête et dans mon cœur ! Ce qui pourrait être ajouté à cette formation Praticien ? Je manque cruellement d’objectivité, donc rien ne vient dès qu’il s’agit de cette formatrice dont j’avais secrètement rêvée et qui est arrivée dans ma vie à point nommé ! Toutefois j’aimerais ajouter qu’il serait souhaitable dans la façon de présenter les modules, d’insister sur le caractère capital, je dirais primordial du dernier module (Etudes de cas) qui répond vraiment à toutes les questions et permet de mieux comprendre le choix des process. Je ne soupçonnais pas la richesse de ce module. Alors que grâce à lui, je me sens encore plus prête à utiliser les outils...

 

Gislaine G., coach


Ce que le cycle m’apporté : une connaissance pratique et opérationnelle de l’hypnose. Un outil utile par rapport à l’exercice de coaching et une envie d’approfondir la pratique de l’hypnose. Voici ce que j’ai apprécié le plus : la générosité et la pédagogie de Lise, le module résonance et le module sur le temps avec les régressions, la mise en pratique immédiate des protocoles et la qualité et la richesse du groupe. Je souhaiterais des modules supplémentaires de spécialisation.

 

J.


J’ai apprécié ta rencontre et celle des membres du groupe, le côté pratique du cycle, posséder suffisamment d’outils pour faire face à pas mal de problématiques et le fait que tu permets d’élargir notre créativité. Parmi tous les modules j’ai particulièrement aimé le module émotionnel  car il m’a permis de trouver un sens à ma vie. Impossible à expliquer : il y a eu un déclic.

 

M.


Dans ma quête de lâcher prise, le contact avec toi Lise m’a permis d’en toucher une dimension qui m’a nourri et servi de modèle. Je suis maintenant très à l’aise avec l’hypnose qui et encore plus « banalisée» à mon sens, je veux dire simplifiée tout en étant très percutante. J’ai appris avec toi une dimension de l’écoute qui m’interpelle et m’attire.
M.

 


Le cycle m’a apporté une plus grande finesse dans le ressenti en faisant plus confiance à mon intuition et guidé vers l’ancrage d’un processus d’accompagnement. J’ai particulièrement apprécié la puissance de l’hypnose et les capacités de transformation que délivre cet outil. J’ai beaucoup aimé ce groupe et la reliance de Lise qui se fait dans la légèreté. Cela m’a changé des schémas si sérieux et lourds des personnes reliées qui m’ont enseignée jusqu’alors.


A.


Ce que ce cycle m’a apporté : que du bonheur ! J’ai appris une autre façon d’aborder différents problèmes. Ce que j’ai apprécié le plus ? La pédagogie ainsi que la disponibilité et la générosité de notre enseignante. Merci Lise !


H.


Parallèlement à l’enseignement du coaching, cet enseignement m’a offert la possibilité d’aller plus loin grâce aux états modifiés de conscience. Voici ce que j’ai apprécié le plus : la technicité, le travail sur l’inconscient et apprendre les multiples capacités de notre inconscient, encore faut-il déclencher ces possibilités jusqu’alors inexploitées.

 

D. 


Pour aller plus loin...